Accueil Mot du Président Matériels récupérés Adhésion ou Don Wallis & Futuna Blog Contact Menu

Photo du Président de l'AHSAD-WF

P. MAILEHAKO

Photo de la Présidente d'Honneur et Fondatrice de l'AHSAD-WF

MALIA FAVI SEKEME
(épouse MAILEHAKO)

Présidente d'Honneur
et Fondatrice


L'association a été créée pour ma maman Malia Favi Sekemé épouse Mailehako. C'est en son hommage que l'AHSAD pour Wallis & Futuna continue aujourd’hui. Que maman soit mon guide pour mener à bien ce projet qui lui tenait à cœur.

Quand je suis venu en Métropole pour faire une formation Auxiliaire de Vie Sociale, j’avais dans l’idée de rentrer rapidement à Wallis mettre en pratique tout ce que j’avais appris.

Mais acquérir de l’expérience dans ce domaine m’a semblé une bonne idée. Ici en Métropole, les personnes âgées et/ou handicapées à domicile bénéficient de beaucoup de matériels qui facilite la vie quotidienne.

Après un séjour de 3 semaines pour rendre visite à ma famille à Wallis, "J’ai vu, j’ai su et j’ai compris"

De retour à Montluçon (03), je savais ce que je pouvais apporter à mon île. J'ai donc décidé de créer l’AHSAD pour W.F. (Association Handicap Solidarité Aide à Domicile pour Wallis et Futuna).

La récolte de matériels de confort est un travail quotidien et nous avons besoin de tous pour que des personnes âgées et/ou handicapées aient à leur tour un bien être et permettre à ceux qui interviennent à domicile de leur facilité la vie.

Merci à tous ceux qui voudront et viendront apporter leur aide et leur soutiens à l’AHSAD.

Page du Mot du Président